La Gazette de l'Artiste
Les Dates :
Du Mercredi 1 jusqu'au 8 : vous devrez m'envoyer vos créas par mp.
Du Jeudi 9 au 10 : pour ce mois-ci, seulement Aiiro et moi choisirons les gagnants.
Le vendredi 10 : J'enverrais un mp à tout ceux qui participerons à cette gazette.
Du Samedi 11 au mercredi 15 : Les correcteur pourront commencer à faire leurs travails, et les journalistes 1 devront m'envoyer leurs interview.
Du mercredi 15 au Dimanche 19 : Les correcteurs devront avoirs finit de corriger toutes la gazette.
Du Dimanche 19 au dimanche 26 : Les graphistes, mettront tous les articles en valeurs, et fairont en sorte que la gazette soit toute belle Vos écrits sur le thème du mois. 407902
La Gazette de l'Artiste
Les Dates :
Du Mercredi 1 jusqu'au 8 : vous devrez m'envoyer vos créas par mp.
Du Jeudi 9 au 10 : pour ce mois-ci, seulement Aiiro et moi choisirons les gagnants.
Le vendredi 10 : J'enverrais un mp à tout ceux qui participerons à cette gazette.
Du Samedi 11 au mercredi 15 : Les correcteur pourront commencer à faire leurs travails, et les journalistes 1 devront m'envoyer leurs interview.
Du mercredi 15 au Dimanche 19 : Les correcteurs devront avoirs finit de corriger toutes la gazette.
Du Dimanche 19 au dimanche 26 : Les graphistes, mettront tous les articles en valeurs, et fairont en sorte que la gazette soit toute belle Vos écrits sur le thème du mois. 407902
La Gazette de l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos écrits sur le thème du mois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stariana
* Grande Chef des Artistes *
* Grande Chef des Artistes *
Stariana


Messages : 213
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.

Vos écrits sur le thème du mois. Empty
MessageSujet: Vos écrits sur le thème du mois.   Vos écrits sur le thème du mois. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:15

Ecrivez-nous un texte (poème, roman...) sur le thème du mois

Revenir en haut Aller en bas
http://stariana.skyrock.com
laugo27:
Invité




Vos écrits sur le thème du mois. Empty
MessageSujet: article de juliette4226   Vos écrits sur le thème du mois. Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:04

Texte pour la gazette de l’artiste, thème les musiques de films.

Bonjour, je suis la bimbo Juliette4226.

Catégorie « Les participants pour l’écriture ». Voici mon texte sur Adele et son Skyfall, pas besoin de correctrice vu que je me suis proposée en tant que correctrice et donc, je me suis corrigée moi-même J

Adele, Skyfall

Nous sommes la nuit du 4 octobre 2013, il est très exactement 00:07 (heure anglaise) et quelques secondes. Adele, la fameuse Adele, Adele The best singer est assise. Et elle attend. Soudain, ça y est, l’information est sur le site de Skyfall. Sa chanson, son Skyfall sera la chanson du nouveau James Bond. Adele ferme les yeux quelques instants et se laisse porter par les accords qui résonnent dans sa tête. This is the end, Hold your breath and count to ten… Elle les rouvre et se remémore les premiers temps. Les paroles, la mise en place de la mélodie, le piano, ses doigts survolant les touches, sa voix résonnant dans son cœur et dans sa tête et la mélodie qui l’emporte dans un univers lointain et pourtant si près lorsque l’on sait y entrer. L’univers de la musique, avec les mélodies tristes et lentes des chagrins, celles, rugissantes, pleines d’énergie et aussi les mélodies graves et puissantes. Tout un univers si réconfortant. Elle verra bientôt le film en avant-première, avec sa chanson et sa musique. Son style tout entier intégré au film. Elle sourit en pensant à cela, son style, sa marque de fabrique comme certains disent, il retentira bientôt sur tous les écrans. Elle se surprit à bailler, machinalement, elle regarda l’heure : il était déjà 1:00 ! Elle décida de se coucher, après tout, il était bien tard !

4 mois plus tard, le 24 février 2013, aux Oscars

Adele n’en revient pas, son Skyfall, sa chanson a reçu un Oscar ! Et pas n’importe lequel, l’Oscar de la meilleure chanson originale. Elle est sur un petit nuage. Et là, elle va le chanter, devant des millions de téléspectateurs (et spectateurs !). Une dame présente sa chanson, la présente accessoirement. Elle n’écoute pas, elle sait que tout se passera bien, le chœur se situe derrière elle et son micro marche, elle l’a testé. Sa voix n’est pas cassée et tout va pour le mieux et pourtant, elle sent un trac monstrueux l’envahir. Et tout à coup, le rideau se lève et maintenant, elle ne peut plus reculer. Les premiers accords et elle se met à chanter, sa voix s’élève dans la salle, tout le monde se tait et elle, elle ressent sa musique, la fait ressentir. Et alors, elle part dans son univers, ou plutôt celui des mélodies, celui de tous les musiciens. Et puis, quelques minutes après, la chanson est finie,  elle est revenue sur terre, a quitté son univers, déjà. Alors, un tonnerre d’applaudissements retentissent dans la salle et elle sourit, elle sourit comme ce 4 octobre, où l’histoire de Skyfall s’est commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca.
♥ Chef des Correctrices ♥
♥ Chef des Correctrices ♥
Bianca.


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Vos écrits sur le thème du mois. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits sur le thème du mois.   Vos écrits sur le thème du mois. Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:56

Alors, j'avais pensé au fait d'écrire sur la toute nouvelle chanson de Demi Lovato pour le film "La Reine des Neiges", est-ce que ça vous plairait? Vos écrits sur le thème du mois. 407902
Revenir en haut Aller en bas
Stariana
* Grande Chef des Artistes *
* Grande Chef des Artistes *
Stariana


Messages : 213
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Localisation : si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.

Vos écrits sur le thème du mois. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits sur le thème du mois.   Vos écrits sur le thème du mois. Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:35

Oui c'est tout à fait possible Vos écrits sur le thème du mois. 407902
Revenir en haut Aller en bas
http://stariana.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos écrits sur le thème du mois. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits sur le thème du mois.   Vos écrits sur le thème du mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos écrits sur le thème du mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du mois
» Vos Illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette de l'Artiste :: Préparation de la prochaine gazette. :: Depot de vos Articles-
Sauter vers: